WIN ProgramsWIN Programs

«Over Pitching» tue votre cible de ventes?

Vous avez toutes ces fonctionnalités incroyables et vos points de vente dans votre produit, mais nous savons que l’acheteur se soucie uniquement de ceux qui résolvent la douleur.

Évitez la tentation de surcharger, cela peut tuer votre affaire. Les caractéristiques les plus inutiles que vous montrez, moins votre chance de réussite est probable. Cela se produit pour quelques raisons.

Tout d’abord, en montrant des fonctionnalités non pertinentes, accable la perspective et ralentit votre élan. Deuxièmement, la perspective commencera à penser que votre produit est conçu pour quelqu’un d’autre. Même s’ils trouvent certaines fonctionnalités répondent à leurs besoins, pourquoi devraient-ils payer en trop pour toutes les autres fonctionnalités dont ils n’ont pas besoin? Ils vont commencer à penser qu’ils devraient continuer à faire du shopping.

Lorsque nous sommes dans une conversation de vente, notre travail est moins à montrer, et plus pour que nos clients puissent nous dire comment ils utiliseront notre produit.
Quelques questions pour vous aider:

  • “Oh, vous pensez que c’est intéressant? J’ai entendu parler de quelques-uns de nos clients, mais je suis curieux de savoir ce qui vous intéresse?
  • “Quels résultats pensez-vous que cette [caractéristique] produira pour vous?” (Met le prospect dans la mentalité d’être un utilisateur et les fait vous dire quelque chose de spécialement valable pour eux)
  • “Combien de temps pensez-vous que cela pourrait vous sauver ou votre équipe?

Si vous n’avez pas incorporé des questions comme celles-ci, faites-le. C’est une technique simple qui fonctionne. Ce qui se passe, c’est que vous changez naturellement la conversation sur la solution, des fonctionnalités et des avantages à des cas d’utilisation spécifiques et précieux pour les prospects.

Vous préférez acheter quelque chose qui semble être «fait pour vous», n’est-ce pas? C’est l’idée. Pour écouter beaucoup plus de telles idées cliquez ici.

winprograms
About winprograms

No Comments

Leave a Comment

thirteen + fifteen =