WIN ProgramsWIN Programs

read-more
pour une croissance commerciale durable
Transformation Commerciale
read-more
Accelerer votre croissance
Augmenter l'Efficacite de votre Force de Vente
read-more
Formation Qualifiante

WIN Sales & Marketing Programs vous propose des solutions d’efficacité commerciale. Notre objectif est d’augmenter le chiffre d’affaires des entreprises et stimuler la performance des commerciaux.

Les défis que nous relevons chez WIN Sales & Marketing Programs

Le manque de compétences commerciales

Le comportement du client actuel a changé ; Qu’en est-il des compétences et de l’approche commerciales que vous adoptez ? Il est devenu impératif de passer d’un modèle transactionnel à une approche consultative.

Nous offrons aux commerciaux l’avantage concurrentiel dont ils ont besoin dans un monde centré sur les clients. Découvrez comment nous y arrivons.

La gestion commerciale inefficace

Les bons commerciaux ne sont pas forcément de bons responsables commerciaux. Les bons responsables commerciaux sont des leaders, des sources de motivation, des concepteurs et des formateurs pour leurs équipes. Que faut-il pour transformer un commercial en un bon responsable commercial ?

La gestion excessive du pipeline

La plupart des pistes ne sont pas prêtes à acheter et sont de plus en plus difficiles à gérer dans des délais convenables. Etre capable de conclure avec des pistes importantes et urgentes constitue un avantage concurrentiel. Il s’agit de compétences relativement spécifiques qu’il faut acquérir…

La rémunération commerciale insuffisante

Votre plan de rémunération commerciale empêche-t-il les meilleurs employés d’atteindre tout leur potentiel ?

Le plan de rémunération commerciale est un élément clé pour s’assurer que les commerciaux continuent d’avancer et restent motivés pour dépasser leurs objectifs. Nous vous offrirons une approche personnalisée en fonction de la taille de votre équipe.

L’accélération de la croissance du chiffre d’affaires

Nous aidons les entreprises à relancer l’efficacité de leurs équipes commerciales et à accélérer leur croissance. Si vous cherchez à comprendre pourquoi votre chiffre d’affaires n’atteint pas vos projections, nous pouvons vous aider. Discutons-en et vous retrouverez le chemin de la croissance.

La performance commerciale irrégulière

La performance commerciale irrégulière est symptomatique de problèmes de fond. WIN Sales & Marketing Programs utilise des outils et des méthodes avancés pour évaluer les éléments critiques dans votre entreprise et identifier les points à améliorer. Contactez-nous sans tarder pour une consultation gratuite. C’est plus simple que vous ne le pensez.

Les cycles commerciaux trop longs

Chaque commercial est différent, ce qui se reflète dans son pipeline. Cependant, si une affaire met trop de temps à être conclue, ceci dénote un problème sous-jacent au niveau de l’optimisation du procédé de vente. Découvrez comment relever ce défi aujourd’hui.

Le roulement élevé des commerciaux

Nous vous aidons à éviter la perte de temps et d’argent sur des candidats qui n’ont ni les compétences ni la motivation pour réussir. Economisez des heures passées à examiner des CV et traiter avec de mauvais candidats. La mise en place nécessite moins de 2 jours ouvrables, alors qu’attendez-vous ?

Discutez avec nos experts commerciaux :
WIN Sales & Marketing Programs
  PRENEZ RENDEZ-VOUS MAINTENANT

WIN Sales & Marketing Programs, respecter les normes internationales d’efficacité commerciale

POURQUOI CHOISIR WIN ?

Le système est flexible

Notre travail est fondé sur les compétences commerciales, non sur la culture de vente. Nous fournissons des théories, des stratégies et des outils, pour une entreprise prospère.

Une formation unique

Votre entreprise a besoin d’un atelier de formation conçu pour promouvoir les compétences en leadership, améliorer les compétences commerciales et optimiser les compétences en communication de vos commerciaux. Cet atelier doit être simple à mettre en place.

Un objectif ciblé et unique

WIN Sales & Marketing Programs a un objectif ciblé et unique pour transformer chaque candidat commercial en commercial rentable.

Conçus par des experts

Le programmes de WIN Sales & Marketing Programs sont conçus par des experts en développement des commerciaux. Nos formations sont conçues pour aider les entreprises et les particuliers à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Les bons outils

Si vos arguments de vente et vos efforts pour développer vos relations avec les clients sont inefficaces, nous pouvons aider votre équipe au niveau de la motivation, la stratégie et la gestion.

Pour tous les besoins

Que vous soyez un particulier qui cherche à s’épanouir professionnellement ou une entreprise qui s’inquiète des fluctuations des ventes, nous proposons des formations certifiées pour répondre à vos besoins spécifiques.

Nos clients

Témoignages

C’est tout simplement une des meilleures formations en efficacité commerciale auxquelles j’ai participé… ! Tout le monde était heureux et motivé au cours des 3 jours ! J’ai reçu plein de messages après la formation de la part de membres de l’équipe, exprimant leur motivation pour appliquer les connaissances acquises. La partie théorique de la formation était très riche et extrêmement importante pour tout procédé de vente, quel que soit le niveau d’expérience des personnes ! La partie pratique était très utile, elle aussi, et elle était adaptée à notre marché et notre clientèle cible !
Dr Wissam Al Ahmar
Directeur Général / Kettaneh Pharma S.A.R.L
Je voulais vous préciser à quel point notre entreprise a profité de la formation de gestion commerciale. Je suis prêt à recommander cette formation à toute personne cherchant à améliorer les résultats de son équipe commerciale. Une formation formidable avec d’excellents formateurs. J’ai particulièrement apprécié votre mobilisation, votre aide et votre réactivité.
Nasser Hammoud
Directeur Général / SWORD
J’ai 25 ans d’expérience dans le monde des affaires et j’ai appris, grâce à vous, comment mieux travailler et atteindre les standards de ce monde. Je vous remercie pour votre patience en m’apprenant les compétences modernes en matière de ventes et de marketing et pour m’avoir permis de partager mes idées, en me conseillant sur les meilleures pratiques. Le contenu utilisé pour la formation était très utile, ainsi que la plateforme en ligne. Votre méthode de formation m’a appris à prendre en compte l’environnement commercial de mon pays, ce qui est très important. Tout ce que j’ai acquis m’a encouragé à obtenir une meilleure certification commerciale via WIN Programs et voilà que vous me vendez un nouveau programme de formation grâce à votre excellente performance.
PARTENAIRE MICROSOFT GOLD / UNITED RAMIN INFORMATION TECHNOLOGY SOLUTIONS
I want to thank you for the good impact that assessment, training and coaching program has had on the performance of our sales team. Their sales cycle has become more structured and well monitored. Your input to our sales process and the forms we use has also generated big improvements in our pipe line analysis and opportunities management. I thank you again and looking forward for more cooperation.
Procter and Gamble partner / TECHNICA INDUSTRIES
J’ai un seul mot à dire : Woah ! C’est absolument magnifique. Express Screens est un outil très utile et formidable indispensable à tout président ou directeur général qui participe au processus de recrutement. Il aide aussi à accélérer le processus – vous savez à quoi vous attendre avant même que le candidat ne franchisse la porte.
Deborah Penta
Président / PENTA Communications, Inc.
Nous avons confiance en ce procédé, vu qu’il s’est avéré être une grande réussite. Il ne faut pas sous-estimer le temps que ce procédé nous a fait gagner. Désormais, nous faisons uniquement des entretiens avec des personnes ayant les caractéristiques que nous cherchons, au lieu de découvrir pendant les entretiens que les personnes ne nous conviennent pas ou bien, pire encore, d’employer du personnel qui ne remplissent pas les critères. Avant, nous faisions des entretiens avec dix personnes. Aujourd’hui, ce nombre est réduit à deux ou trois candidats et nous pourrions les recruter tous. C’est parfait. Le processus de recrutement nous a aidé à attirer les bonnes personnes, ce qui améliore l’équilibre de notre équipe commerciale.
Dave Fletcher
Directeur Général des Opérations / Toyota
Je suis extrêmement heureux d’avoir participé à la certification de WIN. Les formateurs m’ont motivé à étudier et je n’ai jamais été déçu. J’ai appris beaucoup de choses et la formation m’a aidée à évoluer professionnellement, donc je vous remercie beaucoup !
Jenkins Mukete
J’ai trouvé les séances très intéressantes et utiles. Le matériel de cours a reproduit des cas concrets, ce qui m’a été utile au sein de la multinationale où je travaille. Le formateur avait l’expérience nécessaire pour nous former. Cette formation a enrichi mes connaissances et surtout influencé ma façon de penser à un procédé efficace et performant pour la gestion commerciale. Je suis désormais capable de structurer mes idées mieux qu’avant et j’ai commencé à les mettre en pratique.
Ibrahim Ballout
WIN Sales & Marketing Programs a créé une interface qui me permet d’apprendre d’autres commerciaux partout dans le monde. Je ne suis pas surpris d’avoir décroché un autre emploi auprès d’une multinationale coréenne, en tant que responsable commercial, un mois après avoir suivi la formation. Je recommande WIN Sales & Marketing Programs à tout commercial souhaitant améliorer ses compétences et faire avancer sa carrière.
Divine Adeola
WIN Sales & Marketing Programs se distingue par des programmes commerciaux réellement personnalisés en fonction des besoins des entreprises et des particuliers. Le suivi et les séances d’encadrement effectués après la formation étaient excellents. WIN est même allée au-delà de tout ça en collaborant avec la Direction pour développer la structure commerciale. Je recommande WIN Sales & Marketing Programs à toute entreprise en quête d’une réelle évolution.
Ahmed Mostafa
Ressources Humaines Groupe / Al Manzil Electronics, EAU
Votre contribution à notre procédé de vente et aux fiches que nous utilisons a largement amélioré notre analyse du pipeline et notre gestion des opportunités. Je vous remercie encore, en l’attente d’une future coopération.
Toni Haddad
PDG / Technica Industries, MEA

Les formations commerciales

Les ateliers

Si vous souhaitez former un groupe de 10 personnes ou plus, nous pouvons vous proposer les séminaires actuels, tout comme nous pouvons les personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques.

Les conférences en ligne en direct

La solution simple, flexible et parfaitement personnalisable en fonction de vos disponibilités et votre rythme. Faites votre choix dans notre liste de conférences en ligne en direct avec des formateurs certifiés.

Le mélange 24h/24 et 7j/7

WIN Sales and Marketing Programs propose des formations personnalisées sur site, des conférences en ligne et/ou un mélange de formations disponible 24h/24 et 7j/7.

Evaluation GRATUITE en 30 minutes !

Consultation gratuite

Nous identifierons les bonnes réponses pour éliminer les lacunes au niveau des ventes et améliorer la performance de votre entreprise

ANALYSE DES LACUNES AU NIVEAU DE LA FORMATION

Formation gratuite




Nos clients

WIN ProgramsWIN Programs

read-more
ONE STOP SHOP FOR
SALES SOLUTIONS
read-more
BOOST YOUR
& ACCELERATE GROWTH
SALES FORCE EFFECTIVENESS
read-more
SALES TRAININGS

WIN Sales & Marketing Programs delivers sales effectiveness solutions. Our goal is to grow companies’ sales and boost sales people’s performance.

Challenges We Solve at WIN Sales & Marketing Programs

Sales Skills Deficit

Today’s customer behavior has changed; what about your sales person’s selling skills & approach?  Shifting from a transactional selling model to a consultative approach has become a must.

We give sales people the competitive advantage they need in a customer centric world. Find out how.

Ineffective sales management

Successful sales people do not automatically make great sales managers. Successful sales managers are leaders, motivators, developers and coaches for their teams.  What will it take to turn a salesperson into a great sales manager?

Bloated pipeline management

Most leads aren’t sales-ready and managing them in a timely manner, has become more complex. Closing hot leads faster has become a competitive edge.  These are relatively specific skills to learn…

Inadequate Sales Compensation

Does your sales compensation plan keep top performers from achieving all they can?

The sales compensation plan is a key element to keep the sales force moving forward & motivated to beat their targets.  We will deliver a tailor made approach that fit your size.

Sales Growth Acceleration

We help companies boost their sales force effectiveness and accelerate growth. If you are looking for answers as to why your sales results are not where you want them to be we can help. Speak with us and you’ll be on your way back to growth.

Uneven Sales Performance

Uneven sales performance is a symptom of deeper issues. WIN Sales & Marketing Programs uses advanced tools and methods to assess the critical elements of your business and identify the areas for improvement. Contact us today for a free consultation . It’s easier than you think.

Sales Cycles That Are Too Long

Every salesperson is different and this is reflected in their pipeline.  However, if the time to close a deal is growing too long, it’s an indicator of an underlying sales process optimization problem. Find out how to tackle this challenge today.

High Salesperson Turnover

We help you avoid  wasting time and money on sales candidates that don’t have the skills or motivation to succeed.  Save hours and hours of time sifting through CVs and dealing with unsuccessful candidates.  Average implementation takes less than 2 business days.  What are you waiting for?

Talk To One Of Our Sales Experts: WIN Sales & Marketing Programs   Schedule now

WIN Sales & Marketing Programs, follow international sales effectiveness standards

WHY CHOOSE US?

The System is Flexible

Our work is based on selling skills and not culture. We provide strategies, and tools for a successful business.

Exceptional Training

Your business needs sales training workshop designed around fostering leadership skills, improving sales skills, and enhancing communication skills of your sales force and easily implemented on the ground.

Focused Objective

WIN Sales & Marketing Programs have a single focused objective, to make from each sales candidate, a money maker.

Designed by Experts

WIN Sales & Marketing  Programs are designed and developed by Sales Force Development Experts. Our courses are designed to help organizations & individuals achieve their strategic goals.

The Right Tools

If all your sales pitches and client relationship building efforts are going in vain, we can help your team with motivation, strategy, and management.

Something For Everyone

Whether you are an individual seeking professional growth or a company worried about fluctuating sales graph, we have certified training courses to meet your specific needs.

Our Clients

Testimonials

It is simply one of the best effective sales training I attended so far…! Everybody was happy and motivated during the 3 days! I received a lot of messages after the training from our team expressing their motivation to apply what they learned in the future. The theoretical part of the training is very rich and extremely important for any sales process despite the years of experience the person has! The practical part was so helpful and adapted to our market and targeted customers!
Dr Wissam Al Ahmar
Managing Director / Kettaneh Pharma S.A.R.L
I wanted to let you know how much value our company received from the Sales Management training. I would like to recommend this training to anyone looking to improve the results of their sales team. Great training, excellent trainers. I very much appreciated your engagement, help and reactivity.
Nasser Hammoud
General Manager / SWORD
Being in business for 25 years,and through WIN Sales & Marketing Programs I discovered how to work better and reach a business standard. Thank you for being patient teaching me sales and marketing modern skills, and thank you for giving me time to share my ideas with you and advise me to the best practice methods. The material you used to train me was so useful, so was the online platform. The way you trained me, whilst taking into consideration the sales environment in my country, was important. All what I gained encouraged me to achieve the higher sales certification through Win Sales & Marketing Programs. And here you are selling me another training program through your excellent performance. Wish you all the best.
MICROSOFT GOLD PARTNER / UNITED RAMIN INFORMATION TECHNOLOGY SOLUTIONS
I want to thank you for the good impact that assessment, training and coaching program has had on the performance of our sales team. Their sales cycle has become more structured and well monitored. Your input to our sales process and the forms we use has also generated big improvements in our pipe line analysis and opportunities management. I thank you again and looking forward for more cooperation.
Procter and Gamble partner / TECHNICA INDUSTRIES
All I can say is WOW! It is absolutely amazing. Express Screens are a very useful and wonderful business tool that any president or CEO involved in the hiring process would not want to go without. It also makes the process move more quickly -you know what you're in store for before the candidate walks through the door.
Deborah Penta
President / PENTA Communications, Inc.
We trust in the process as it has been a complete success. One cannot underestimate the enormous amount of time this process actually saved our organization. We now only interview people, who have the traits we are looking for! Instead of finding out in the interviews that people are not suitable, or even worse, employing inapposite staff. Originally we have been interviewing ten people. Now we may interview just two or three and we may recruit all of them. It's dynamite. The recruitment process has assisted us in attracting the right people; this has provided greater stability in our sales team.
Dave Fletcher
General Manager Operations / Toyota
 I am immensely glad, for attending the WIN Sales & Marketing Certification. The trainers motivated me in studying and not even a single time did they make me feel disappointed. I learned a lot and currently, their course helped me shift onto a next job level. For which I Thank you a million!
Jenkins Mukete
I have found the sessions very interesting and helpful. The course material replicated real life cases, which I found useful to use in the multinational company that I am working for. The trainer had adequate expertise, to tutor and conduct the training. This, added a lot to my knowledge and most importantly , it shaped the way I think of an effective and efficient sales management process. I am now able to structure my ideas better than before and I am starting to implement them out in the real world.
Ibrahim Ballout
WIN Sales & Marketing Programs created for me an interface to learn from other salesmen across the globe and no wonder a month after completion of my course, I got another job with a Korean multinational company as a sales manager. I recommend WIN Sales & Marketing Programs to every salesman who want to move their sales skill and profession to the next level.
Divine Adeola
WIN Sales & Marketing Programs stands out of the crowd as they provide sales programs that are really tailored to the need of the business and individuals. They have been doing excellent follow-up and post training coaching session with the team. They have even gone far beyond that and has worked with the management team to develop the sales organization. I recommend WIN Sales & Marketing Programs to any organization looking for real development.
Ahmed Mostafa
HR Group / Al Manzil Electronics, UAE
Your input to our sales process and the forms we use has also generated big improvements in our pipeline analysis and opportunities management. I thank you again and looking forward to more cooperation.
Toni Haddad
CEO / Technica Industries, MEA

Sales Trainings

Workshops

If you want to train a group of 10 or more, we can offer any of the existing seminars in their present format or customize them to your specific needs.

Live Webinars

Easy, flexible and completely customized to suite your own time and pace. Choose from our Live Face to Face Webinars with Certified Trainers

Blended 24/7

WIN Sales and Marketing Programs delivers customized on-site classroom trainings, sales training webinars and/or online blended 24/7 sales.

30 minute FREE Assessment!

Free Consultation

We will identify the adequate answers that eliminate sales gaps and improve your company performance

TRAINING  GAP ANALYSIS

Free Training




SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

WE WILL KEEP YOUR EMAIL SAFE, WE PROMISE !


Our Clients

41v4v1
arab_bank_logo-sml
heinkn-sml
vdfn-croped
mtn_logo-smlr
dell-logo
sgbl-logo
otislg